Hello@tetrapolis.fr 02 41 23 82 32
12 Jan 0 1444 vues

Les bonnes pratiques de l’e-mailing

Mis en ligne par:Stafe - Catégorie ,

L’emailing est un levier de webmarketing qui reste et restera encore pertinent en 2015. En effet, il cible un public qualifié et généralement déjà intéressé par votre activité. A condition de respecter certaines bonnes pratiques et de faire-preuve de bon sens! 1. Le fond L’offre Gardez à l’esprit que l’e-mailing est l’une des nombreuses sollicitations… Voir l’article

12 Jan 0 29315 vues

10 logos dont vous ignorez le sens caché

Mis en ligne par:Insight - Catégorie ,

A première vue, créer un logo peut sembler simple. La différence entre un bon logo et un « mauvais » logo réside essentiellement dans sa capacité à véhiculer le discours et les valeurs de la marque qu’il représente. Pour atteindre cet objectif, insérer un message caché dans l’identité visuelle est un moyen efficace. Il confère du sens au logo en… Voir l’article

12 Jan 0 1154 vues

L’essor des applications mobiles professionnelles

Mis en ligne par:Synthes'3D - Catégorie

Nous connaissons les applications interactives à destination des consommateurs (BtoC) et des clients (BtoB) mais nous allons aujourd’hui nous pencher sur les applications à destination des employés (BtoE : Business to Employees).   Comme les modes de travail évoluent vers plus de mobilité et de flexibilité, la tendance des entreprises est d’équiper leurs collaborateurs en smartphones… Voir l’article

08 Dec 0 1269 vues

Le call tracking : Intérêts et usages  

Mis en ligne par:Stafe - Catégorie

Le call tracking : Késako ? Le call-tracking se définit comme la méthode de suivi des appels entrants pour une entreprise. Le call-tracking permet de déterminer la source d’un appel téléphonique et donc d’attribuer à cette source la valeur de l’appel qui lui correspond. Il est ainsi possible de déterminer si la personne qui entre en contact… Voir l’article

05 Dec 0 2006 vues

PME, soignez votre design de marque !

Mis en ligne par:Insight - Catégorie

Aujourd’hui, la grande problématique des entreprises et des marques est d’émerger et d’être reconnue. Le design graphique joue un rôle central dans cette distinction, en particulier le logotype. Quels sont ses objectifs ? Comment le mettre en place ? Pourquoi y prêter une attention primordiale avant toute communication ? Nous y répondons dans ce billet…. Voir l’article

Les outils qui changent la donne commerciale
03 Dec 0 1181 vues

Ces nouveaux outils qui changent la donne commerciale

Mis en ligne par:Synthes'3D - Catégorie

Ce n’est pas une mode mais bien une réalité, les commerciaux s’équipent de plus en plus en smartphones, tablettes et tous ces objets hybrides appelés « phablettes ». La tendance est décidément au tactile ! Mais qui dit tactile dit applications. Une étude de Markess, cabinet spécialisé dans les marchés du numérique, souligne qu’entre 2012 et 2013, les commerciaux accédant… Voir l’article

Fangate Facebook
28 Nov 0 1057 vues

Fin du fan-gate et du contrôle des publications publicitaires : quels changements ?

Mis en ligne par:Komunity Web - Catégorie ,

Facebook vient de l’annoncer, d’ici Janvier 2015, les publications jugées trop commerciales seront sanctionnées. Une annonce loin de ravir les community managers d’autant que cette restriction s’ajoute à la fin du fan gate qui a débuté au début du mois. Et pourtant, ces nouveautés apportent aussi leur lot de bonnes surprises. Derrière ces initiatives, Facebook… Voir l’article

1 10 11 12 13
Mentions légales - Tetrapolis © 2020 All Rights Reserved.